Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Moulin de la Couronne
12 août 2012

C'est pas facile

Non c'est pas facile de faucher des orties avec une faucille quand il fait chaud. Il faut mettre une veste et des gants pour se protéger un peu et on crève de chaud ;-))))

orties

De plus, la basse-cour accourt pour essayer de choper des insectes. Non , c'est pas facile. Mouhahahaha!!!!

Y a pire quand même comme boulot. En fait je récolte les orties à la faucille parce qu'il y a beaucoup de pierres, branches, souches qui traînent au milieu et j'ai pas très envie d'abîmer la faux. Je prends les orties pour donner aux lapins et surtout en ce moment pour faire une cure d'orties aux chèvres que je ne trouve pas assez belles depuis que nous avons déménagé du sud à la Moselle. Elles n'ont pas apprécié le changement. Les orties ont beaucoup de vertus pour les animaux comme pour les humains. Ici , il y en a un paquet et on ne connaît pas le roundup, alors autant en profiter

Plus d'infos sur les orties ? cliquez sur le mot orties. Non pas çuilà , le précédent ;-)

( je suis d'humeur taquine aujourd'hui )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Moulin de la Couronne
Publicité