Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Moulin de la Couronne
12 août 2012

Sortie dominicale

Aujourd'hui, pas envie de faire grand chose. Je me suis limité au strict nécessaire.

Du coup j'ai lâché un peu (en liberté surveillée^^) les "gros" canards : barbaries et coureurs indiens. J'en ai un peu assez de les voir dans cette volière et eux s'ennuient un peu là-dedans. Mais c'était sans compter sur les chamailleries inévitables des deux folledingues : Finette et Trompette. Finalement elles n'ont pas trop embêté les canards. En attendant de pouvoir rapatrier tout le monde à l'étang, je vais les lâcher ici avec les poules. Demain j'essaye de sortir les colverts aussi et peut-être, je dis bien peut-être, les mandarins qui eux sont assez farouches encore

lâcher de canards

les barbaries ont très vite été à l'aise.Faut dire qu'ils sont pas très sauvages eux. Les coureurs sont plus timides et reste à côté de la volière d'autant  que leurs "frères et soeurs" , les colverts étaient dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mixité sociale....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Moulin de la Couronne
Publicité