Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Moulin de la Couronne
17 mai 2011

Belles à voir !......et à manger !!!

 

Rien que d'y penser!J'ai faim!!!...................Mais cette année je serai sur place et je vais me goinfrer

tarte

Du latin, signifiant "belle à voir", la mirabelle fait planer un certain mystère quant à ses origines. Provenant du Vaucluse et introduite en Lorraine par René II pour certains, ou importée par les romains lors de leur occupation gaulloise pour d'autres.SUITE

gif_gentiane

Et des tartes aux quetsches c'est pareil !!! arghhhhh!!!

tarte_aux_quetsches_3967509vmdwt

http://www.plurielles.fr/recettes-cuisine/desserts/tarte-aux-quetsches-4840476-402.html

La quetsche est un fruit, variété de prune cultivée en Lorraine et en Alsace,  oblongue, violet-noir, ou rouge foncée, à chair jaune très sucrée, parfumée ou gros fruit ovoïde, plus ou moins allongé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et les tartes que j'ai eu l'occasion de manger déjà, étaient excellente :-)
T
elles sont mûres juste maintenant ;-)
C
Alors elles sont mûres les mirabelles ???
C
Alors, elle était comment cette tarte ?? MIAM moi je me suis régalée !
T
miam, miam !!!! ;-))))) c'est pour bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Moulin de la Couronne
Publicité